BT ISOLATION

SIREN: 839463387 Téléphone: +33 6 13 53 43 56
Évaluation 3.6/5

Avis BT ISOLATION

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BT ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur BT ISOLATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La société BT ISOLATION est assez proche de AUTO ECOLE CAT. Y a-t-il plus de rotation dans BT ISOLATION, vous savez?

L'entreprise AUTO ECOLE CAT est à proximité, elle traite du même secteur que BT ISOLATION?

BT ISOLATION est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Il y a une autre entreprise à proximité, AUTO ECOLE CAT. Est-il plus facile de s'y rendre que de BT ISOLATION?

Cherchez-vous un bon employeur? Une entreprise stable qui paie bien? Veuillez s'il vous plait voir le poste dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106BLXS

cedric

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans BT ISOLATION?

matthieu

Non, les mêmes personnes travaillent pour BT ISOLATION depuis des années

cedric

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Clermont-Ferrand

Le 2020-02-11 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/2393706630152226870.

Bonsoir, l'entreprise BT ISOLATION à Clermont-Ferrand est ouverte pendant la semaine prochaine?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBT ISOLATION , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Chez BT ISOLATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Façadière.

L'entreprise BT ISOLATION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Façadière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BT ISOLATION Questions fréquentes