FP CLIM

SIREN: 809035728 SIRET: 80903572800017 Téléphone: +33 7 81 18 40 65
Évaluation 3.4/5

Avis FP CLIM

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FP CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur FP CLIM ?

FP CLIM
Date de l'expérience: 2024-02-27

GOWORK.fr semble ne rien maitriser sur sa communication. Je suis e gérant de l'entreprise FP CLIM et je ne suis pas à chailly. Cette entreprise qui avait usurpée ma raison sociale à été liquidée il y a des années. J'invite expressément ce site (supprimé par l'administrateur) à retirer mon logo ainsi que mon nom de cette fiche qui mélange mon nom à l'adresse d'une ancienne entreprise usurpatrice et qui potentiellement peut me porter un tort au niveau commercial.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez FP CLIM? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

FP Clim
Date de l'expérience: 1975-11-13

L'entreprise FP clim se trouve près de TOULOUSE et n'a AUCUNE filiale où que ce soit en france. Son logo et son nom sont protégés. Toute entreprise ayant le même nom est en infraction et usurpe donc son identité. De la même manière, le seul site internet de FP CLIM est sur fpclim.fr

Eric
Date de l'expérience: 2022-01-04

Bon professionnel. Travail soigné, artisan sympa et matériel vraiment super.

Clémentine

Combien coûte tout ça avec l'installation ?

robin

Je ne peux en aucun cas contacter FP CLIM. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

alexia

38 ROUTE DE PARIS, 77930 CHAILLY EN BIERE, était à https://fpclim.fr/ la société.

robin

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://fpclim.fr/.

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-04

Entreprise fermé. Usurpation d'identité. FP CLIM est à SEYSSES.

Anaïs

Où avez-vous obtenu cette information ? Leur site internet existe toujours.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec FP CLIM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour votre réponse.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? FP CLIM ou IMOGEO?

Combien d'employés FP CLIM doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce que ENTREPRISE JARDINS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FP CLIM?

Est-il vrai que FP CLIM s'occupe de l'installation et le montage de fours et brûleurs?

Quel est le processus de recrutement chez FP CLIM? Dites quelque chose de plus.

FP CLIM Questions fréquentes