MAISONS AGES ET VIE

22 RUE DU FINAGE, 25450 DAMPRICHARD
SIREN: 413061888 SIRET: 41306188800025 Téléphone: +33 7 56 02 81 03
Hospitalité et tourisme

Avis MAISONS AGES ET VIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAISONS AGES ET VIE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS AGES ET VIE ?

les foyers pour travailleurs fait-elle partie de MAISONS AGES ET VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MAISONS AGES ET VIE ou ASSOCIATION AMITEL GALAXIE?

MAISONS AGES ET VIE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai été intéressé par l'offre de MAISONS AGES ET VIE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MUSIC AND SHOW ORGANISATION?

Notre entreprise peut vous offrir un bon salaire mensuel, nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-il vrai que MAISONS AGES ET VIE s'occupe de les internats?

La première étape est une conversation avec une personne des RH, les spécifications du poste et l'histoire de l'entreprise à Damprichard.

Avez- vous mutuelle au poste Auxiliaire de vie sociale — H/F chez MAISONS AGES ET VIE a Courcelles-lès-Montbéliard? Qui peut me dire quelque chose?

MAISONS AGES ET VIE a également des logements pour les employés?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 2200 €. Offrent-ils un salaire similaire à MAISONS AGES ET VIE?

olivier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie sociale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAISONS AGES ET VIE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, travaillez-vous chez MAISONS AGES ET VIE? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMAISONS AGES ET VIE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

MAISONS AGES ET VIE recrute actuellement pour le poste de Maitre/maitresse De Maison Établissement Personnes Âgées (H/F). C'est peut-être toi?

MAISONS AGES ET VIE Questions fréquentes