Avis ASSISTANCE 2000
Il est proposé un poste d’aide-soignant(e) à domicile, salaire non indiqué. Missions très larges : hygiène, confort, prévention, prise de paramètres, surveillance, transmission à l’infirmier, suivi d’activité, désinfection du matériel, et même distribution de médicaments. En contrepartie, le quotidien semble autonome et varié, au plus près des patients.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées pour un salaire qui reste flou, ou le cadre de travail compense vraiment ? Je veux des avis d’anciens et actuels chez ASSISTANCE 2000.
Avez-vous des nouvelles infos sur ASSISTANCE 2000 ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
O BIEN ETRE DE COLETTE et ASSISTANCE 2000 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?