CITEC

Saint-André-de-Sangonis
SIREN: 430417436 SIRET: 43041743600028 Téléphone: +33 4 72 77 99 98
Économie municipale

Avis CITEC, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CITEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CITEC ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de CITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment CITEC paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 900 € à 2900 €?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans CITEC comme dans D DETECTION?

Si vous voulez travailler chez CITEC, c'est le bon moment pour envoyer votre CV via indeed

Quels sont des responsabilités dans le poste de chargé d'affaires ? Voulez-vous partager votre opinion?

Avez-vous cherché un emploi ici- indeed ? avez-vous trouvé ?

Vous sentez-vous en sécurité dans CITEC pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous approcher une situation dans cette entreprise a Saint-André-de-Sangonis

Courrier de CITEC ou de BAEZA ASSAINISSEMENT appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

adam

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chargé d'affaires . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CITEC?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Il y a qqn ici qui travaille chez CITEC à Saint-André-de-Sangonis?

Connaissez-vous CITEC? Est-possible d'obtenir la position de chargé d'affaires sans la connaissance d'anglais? Quelles compétences sont utiles pour ce poste?

CITEC recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires Tuyauterie F/H - Cadres de production industrielle (H/F), Chargé d'Affaires Tuyauterie F/H, Chargé d'Affaires Tuyauterie F/H (A négocier)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CITEC ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Dessinateur à CITEC.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Maintenance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CITEC Questions fréquentes