Avis STEP 20
Cette société existe t elle vraiment ?
il n'ont pas de site internet
Pourriez-vous préciser comment vous avez découvert cette société et quelles informations recherchez-vous ?
Poste de convoyeur de véhicules légers à Toulouse disponible!
Rémunération de base au SMIC avec primes, déplacements fréquents et interactions client. Nécessite permis valide et expérience en conduite. Présentation des véhicules et tâches administratives à réaliser.
Le salaire et les attentes sont-elles justes? Quelqu'un a-t-il déjà été convoyeur et peut partager son avis?
Salut tout le monde ! STEP 20 ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?