OTT IMPRIMEURS

9 RUE DES PINS, 67310 WASSELONNE
SIREN: 493323042 SIRET: 49332304200017 Téléphone: +33 3 88 59 11 48

Avis OTT IMPRIMEURS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OTT IMPRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur OTT IMPRIMEURS ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonne ambiance dans l’équipe mais la direction en veut toujours plus on dirait qu’on leur doit des sous, si t’es pas dispo 1 samedi ou pour faire des heures supplémentaires ils te font la gueule ou te le font comprendre que tu n’es pas utile sayez frr c’est pas la boîte a ton père

Marine

Est ce à dire que l'employé doit être dévoué à cette entreprise 100% ? Mais est ce que les employé ne travaillent pas efficacement pour exiger des heures sup et des weekend ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise est mieux gérée: ELECTRICITE LAURENT ECK ou OTT IMPRIMEURS à proximité?

Est-ce que IMPRIMERIE KOCHER, comme OTT IMPRIMEURS, offre une impression multiformat?

OTT IMPRIMEURS donne le contrat de travail dès les premiers jours et IMPRIMERIE KOCHER après la période d'essai. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de OTT IMPRIMEURS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Imprimez-vous directement sur des textiles?

anthony

eva

J'ai vu sur la site OTT IMPRIMEURS que 300 000 EUR euro.

anthony

Merciiiiiii!!!!

Êtes-vous payé à temps à OTT IMPRIMEURS?

Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez OTT IMPRIMEURS?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise OTT IMPRIMEURS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

OTT IMPRIMEURS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-11 pour la position Conducteur.

OTT IMPRIMEURS recrute pour le poste Deviseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

OTT IMPRIMEURS Questions fréquentes