Avis GROUPEMENT D'EMPLOYEURS HANDBALL BRETAGNE
Rennes
7 RTE DE VEZIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Coucou ! Le forum sur GROUPEMENT D'EMPLOYEURS HANDBALL BRETAGNE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Céline
Où les employés se sentent-ils le plus en sécurité : GROUPEMENT D'EMPLOYEURS HANDBALL BRETAGNE ou GPT EMPLOYEURS ASS BOULANGERIES GILLES ?
Entreprises similaires dans la région