ALTEA SI

L’expérience de l’utilisateur avec ALTEA SI n’est pas vérifiée
La Fare-les-Oliviers
L’expérience de l’utilisateur avec ALTEA SI n’est pas vérifiée

Avis ALTEA SI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALTEA SI.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise altea SI ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEA SI ?

Deux pas plus loin, il y a la société ROSSO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ALTEA SI?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en DAVANIERE CAPITAL PARTENAIRE ou en ALTEA SI?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, ALTEA SI ou DAVANIERE CAPITAL PARTENAIRE?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

ALTEA SI est une bonne entreprise offrant de bonnes conditions d'emploi, de nombreux avantages

On vous présente les attentes de ALTEA SI pour un poste de Altea recrute un développeur PHP Back-End (H/F) : maîtrise impérative de PHP, maîtrise d’un Framework PHP, avoir déjà développé des API / Webservices au format REST, doté d’un Bac+2/3 en informatique minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en tant que développeur PHP Back, la  polyvalence est votre maître mot, innovant, curieux et technophile, vous faites preuve d’autonomie et de prise d’initiative, vous avez envie de travailler en agilité, fort d’un esprit de synthèse, d’analyse, vous êtes rigoureux et organisé. N’hésitez pas à postuler

ALTEA SI recrute récemment pour des postes :

Administrateur Système Windows (F/H), Ingénieur d’études et développement C, C++, C# (F/H), CONSULTANT CONFIRMÉ MICROSOFT .NET/C# (H/F) (40k € a 45k €/an)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ALTEA SI? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dans ALTEA SI, recherchez finalement Testeur.

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement pour le poste de Testeur Qa chez ALTEA SI.