DOMICILAT

Donzère
SIREN: 751326646 SIRET: 75132664600013 Téléphone: +33 4 75 96 03 89
Soins de santé

Avis DOMICILAT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOMICILAT ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICILAT ?

J'ai une question sur les gains réels en tant que responsable qualité. Combien gagnez-vous par mois, 200 € au moins? Récemment, de nombreuses entreprises offrent une rémunération de mieux en mieux, je veux comparer.

Est-il vrai que DOMICILAT s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'entreprise DOMICILAT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CO PILOT CONSULTANTS?

Vais-je gagner plus d'argent dans DOMICILAT ou dans AM SERVICES SARL M & S?

Je sais que CO PILOT CONSULTANTS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DOMICILAT?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DOMICILAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DOMICILAT?

Y a-t-il quelqu'un du DOMICILAT ici? À combien pouvez-vous vous attendre lorsque vous postulez avec 2-3 ans d'expérience? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LGZD?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez DOMICILAT? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Quel type d'employeur est DOMICILAT? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

robin

À quoi ressemble le travail à distance dans DOMICILAT Donzère?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

DOMICILAT recrute pour le poste de Offre N° 148ZPFZAide À Domicile Week-end (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez DOMICILAT, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZPFTAide À Domicile Week-end (H/F).

DOMICILAT Questions fréquentes