CADENTIA

58 AVENUE DU LABBE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 413680182 SIRET: 41368018200024

Avis CADENTIA

Quel est le capital social de l'entreprise CADENTIA ?

Que voulez-vous savoir sur CADENTIA ?

Ano
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-01

Entreprise avec des beaux projets qui se structurait à l'époque... De belles ambition et une bonne ambiance de travail

Samantha

Est il possible de travailler en sous-traitance en confiant des projet à cette entreprise ?

Je sais que LABORATOIRE GAMBARDELLA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CADENTIA?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Les conditions de travail sont bonnes chez CADENTIA

Baptiste

Merci pour cette information. Cette structure recrute actuellement ? Est ce qu'ils appellent juste après l'entretien ? Cordialement

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SENTEURS DU SUD que dans CADENTIA. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Il y a une très bonne cohésion d'équipe et de communication... Le travail se fait dans la bonne humeur et avec rigueur chez CADENTIA

Andrée

Merci pour cette information. Est ce que la structure recrute actuellement ? Est ce que le salaire se négocie à l'entretien ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CADENTIA? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-il vrai que CADENTIA s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, CADENTIA ou SENTEURS DU SUD? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués CADENTIA?

Est-ce que quelqu'un des employés de CADENTIA s'est-il licencié à cause de la maladie?

La branche de CADENTIA à Aubagne recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CADENTIA recrute pour le poste de Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CADENTIA Questions fréquentes