LE VESUVE PIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis LE VESUVE PIZZA

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE VESUVE PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur LE VESUVE PIZZA ?

Amine
Date de l'expérience: 2023-12-21

Merci les Vésuve, très bon pizza 🍕

azz
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonsoir je viens de finir ma pizza de chez Vésuve , rue de paris Villejuif, commandé par téléphone et récupéré sur place au bout de 15 mn, très bonne pizza poulet légumes , pate bien cuite garniture a des quantités correct, ça n'est pas ma première commande et toujours satisfait, du produit d'abord puisqu'on y va pour prendre a manger et satisfait par l'accueil, le sourire, et on ne va pas parler pas du prix a mon sens correct, et puisque tout augmente pourquoi pas eux. allez y vous ne serez que ravi de manger un produit plus que correct, a encourager ce petit monde en y allant. bonne soirée.

Clémentine

Merci pour ta recommandation ! Est-ce que pizza livrée est toujours chaude?

Saviez-vous que CONCEPT IMAGE INTERNATIONAL donne aux employés carte carburant? Et LE VESUVE PIZZA?

Est-ce que LE VESUVE PIZZA, qui se trouve près de PARIS PROMOTION IMMO, emploie à temps partiel?

Comment la direction de l'entreprise LE VESUVE PIZZA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 500 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans LE VESUVE PIZZA?

Quelqu'un sait qu'est possible d'obtenir un emploi sans une expérience chez LE VESUVE PIZZA? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LE VESUVE PIZZA?

Comment est l'ambiance et le travail chezLE VESUVE PIZZA? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Une nouvelle offre d'emploi comme Cuisinier est apparue. Les gains sont {salary}.

Nouveau recrutement dans LE VESUVE PIZZA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LE VESUVE PIZZA Questions fréquentes