LA MEULE DE PIERRE

993 RUE DE CAEN, 14123 IFS

Avis LA MEULE DE PIERRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA MEULE DE PIERRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA MEULE DE PIERRE ?

Annie
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très déçue, une commande oubliée, un gâteau sorti de l'armoire frigo
J'ai demandé si c'est un produit congelé, ...grand dieu non !!!
Après 5 heures à température ambiante (au lieu de 2h30 préconisée ) nous avions de la glace au milieu
Malhonnête

Georgette

Est-ce que vous vous êtes retournés vers eux afin de faire une réclamation ?

Ils disent que le recrutement dans LA MEULE DE PIERRE est légèrement plus difficile que dans LE MOULIN DES PIERRES. Est-ce vraiment le cas?

Dans LA MEULE DE PIERRE ou dans LE MOULIN DES PIERRES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Je sais que LA STAR AUTOS D OCCASION 14 CALVAD est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA MEULE DE PIERRE?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LA MEULE DE PIERRE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LA MEULE DE PIERRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LA MEULE DE PIERRE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LA MEULE DE PIERRE Questions fréquentes