ALARM COM

1160 BOULEVARD CHARLES CROS, 14123 IFS
SIREN: 424652451 SIRET: 42465245100032 Téléphone: +33 6 63 13 44 64

Avis ALARM COM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ALARM COM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALARM COM ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais DEKRA EXPERTISE offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de ALARM COM à cet égard?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ALARM COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALARM COM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ALARM COM a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3500 €. Quels sont donc les revenus de ALARM COM?

Nous avons besoin de candidats du 2020-12-31. Lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JGBR - ALARM COM d' Ifs

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ALARM COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SAS OPTICAL NETWORK 14, contrairement à ALARM COM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Ifs?

J'aimerais savoir quelles sotn vos opinions sur le travail dans cette entreprise. Est-ce que la position de technicienne est bien payé?

ALARM COM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE SÉCURITÉ-ALARME (H/F) (21k € a 24k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de ALARM'COM reste un mystère pour nous.

ALARM COM Questions fréquentes