AFPI

6 ROUTE DE MONETEAU, 89000 AUXERRE
SIREN: 488458357 SIRET: 48845835700016 Téléphone: +33 4 78 77 45 80
Organisations

Avis AFPI, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AFPI ?

Que voulez-vous savoir sur AFPI ?

Pas loin de AFPI il se trouve POLE FORMATION INDUSTRIES TECHNOL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans FEDER OEUVRES COMPL ECOLE PUBL YONNE ou dans AFPI?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AFPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société POLE FORMATION INDUSTRIES TECHNOL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AFPI?

Est-il vrai que AFPI s'occupe de les associations d'automobilistes?

Coucou! À quoi ressemble la vie au travail chez AFPI du poste technicien

Je travaille depuis 2 mois en tant que technicien de maintenance et je sais ce que j'écris, je vais certainement rester plus longtemps.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AFPI?

AFPI a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AFPI?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? On a besoin de gens pour obtenir la position:Polisseur expérimenté ou débutant H/F. Contactez-nous via poleemploi

AFPI recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de maintenance industrielle, FORMATEUR EN CONDUITE DE LIGNE (H/F) (30k € a 40k €/an), Formateur / Formatrice (17 € a 22 €/heure)

Je peux vous confirmer que AFPI est une entreprise sérieuse. Je suis satisfait surtout de leur agence à Marcq-en-Barœul. Pour ceux qui veulent y postuler n’hésitez pas. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi actuelle sur poleemploi.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez AFPI? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

L'entreprise AFPI recherche pour la 41 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AFPI recherche pour la 43 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AFPI Questions fréquentes