MONSIEUR BERNARD DELEMONT

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR BERNARD DELEMONT

3.3

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR BERNARD DELEMONT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BERNARD DELEMONT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-14

Quand on va voir Monsieur Delémont c'est pour être manipulé par lui et non par quelqu'un d'autre.
Espérons que Monsieur Delémont tiendra compte de cet avis...

Maeva

Vous étiez manipulé par qui ? Il était probablement en congé, vous ne pensez pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 333 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-30

Très professionnel

Maxime

Bonjour! Comment se manifeste exactement le professionnalisme de cette entreprise? Merci d'anonyme de votre reponse svp.

L'employeur de l'entreprise MONSIEUR BERNARD DELEMONT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MONSIEUR BERNARD DELEMONT ou MADAME CATHERINE BILLAUD?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR BERNARD DELEMONT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MONSIEUR BERNARD DELEMONT? Quelles sont vos expériences?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezMONSIEUR BERNARD DELEMONT! Votre opinion compte!

MONSIEUR BERNARD DELEMONT Questions fréquentes