LE GSM

47 RUE DU CHATEAU DES RENTIERS, 75013 PARIS 13
SIREN: 539357434 SIRET: 53935743400031 Téléphone: +33 1 45 72 58 70

Avis LE GSM

Comment marche GSM ?

Que voulez-vous savoir sur LE GSM ?

Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

LE GSM est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

gaelle

Salut. vous recommandez LE GSM à Paris en tant qu'employé.e ?

Fredlois5
Date de l'expérience: 2021-02-25

Super expérience chez ce vendeur, très pro qui a su me conseiller au meilleur prix, bravo

Audrey

Fred, le service client de le gsm est-il impeccable ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-12-04

Rejoignez l'équipe dynamique de LeGSM Services en tant que testeur(se) de téléphones mobiles ! Nous recherchons quelqu'un de consciencieux, rigoureux et capable de travailler en équipe. Pouvez-vous expliquer quels sont les types de tests que nous devrons effectuer sur les téléphones mobiles ? Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ?

ASSOCIATION LA MIE DE PAIN encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. LE GSM l'a-t-elle également?

Est-il vrai que LE GSM s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de LE GSM? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner de 1200 € à 5000 € dans LE GSM? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Pensez-vous que LE GSM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Apparemment CHEZ MME LOLOTTE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LE GSM?

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GSM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise LE GSM organise souvent les apprentissages professionnels

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LE GSM . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

LE GSM est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Administratif / Administrative Et De Gestion Du Personnel (H/F) pour la première fois.

Dans LE GSM, recherchez finalement Réparteur / Réparatrice De Smartphone (H/F).

LE GSM Questions fréquentes