SCI HAUDECOEUR

Évaluation 2.3/5
60 RUE EMILE ZOLA, 93120 LA COURNEUVE
SIREN: 329002026 SIRET: 32900202600014
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis SCI HAUDECOEUR

2.3

D'autres entreprises paient plus que SCI HAUDECOEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SCI HAUDECOEUR ?

Laira
Date de l'expérience: 2021-01-07

Alors faites vraiment gaffe avec cette société j'ai bosser en intérim chez eux dites vous il efface les date de péremption des produit pour coller de nouvelle date ensuite les haricots rouge qui sont périmé il jette un produit pour faire partir l'odeur et les remettre dans un paquet le riz à même le sol ramasser avec une pelle et une balayette ensuite qui est reversé dans la machine pour être reconditionner dans les paquet la société d'hygiène prévient toujours quand elle vient inspecter du coup nous intérimaire nettoyons tout avant la fameuse visite du coup tout le monde est prévenu et c'est très dommage ils devrait venir sans que la société soit au courant

Christele

Effacer les dates de péremption des produit c'est pas un délie grave?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-10

Pas à la hauteur niveau sanitaire et sécurité. Difficile d'évoluer dans cette entreprise même en travaillant bien et beaucoup. Peu de dialogue et de cohésion entre les équipes terrain et bureau. Un management tourné uniquement vers le profit avec peu de reconnaissance pour le travail de chacun.

Maxime

N'y a t-il pas de délégué du personnel ou ce genre de chose pour jouer les intermédiaires et discuter des intérêts des employés avec les managers ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 5000 €. Quel salaire SCI HAUDECOEUR donne-t-elle?

Peut-être que quelqu'un sait si SCI HAUDECOEUR s'occupe également des employés et leur donne salle de sport en tant que DAVIMA?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez SCI HAUDECOEUR?

Il y a une entreprise SCI HAUDECOEUR près de ORANGINA SUNTORY FRANCE PRODUCTION. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Travaillez-vous chez SCI HAUDECOEUR? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir la position d' approvisionneur chez SCI HAUDECOEUR? Savez-vous quelle est la rémunération? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezHAUDECOEUR

SCI HAUDECOEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Rh!

SCI HAUDECOEUR Questions fréquentes