LYS CHAUFFAGE

Sailly-sur-la-Lys
SIREN: 820974814 SIRET: 82097481400015

Avis LYS CHAUFFAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LYS CHAUFFAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LYS CHAUFFAGE ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Installation Catastrophique Travail de SAGOUIN
De l’eau du sol au plafond lors du démontage de l’ancienne chaudière, on avait oublié de couper l’eau,
Inondation du cellier le lendemain, l’évacuation des condensats sur le circuit de vidange de la machine à laver n’est ni collé ni refixé,
A la première lessive le local est inondé,
Le Gérant de Lys Chauffage est désolé, mais pas tant que moi,
je lui fait remarquer que le raccordement de la chaudière, soudures, tuyaux, tout est bâclé,
Cet Artisan Professionnel RGE après avoir forcé sur les tuyaux de cuivre pour essayer de les redresser, me déclare que tout est parfait,
Je demande un devis à un autre artisan pour normaliser cette installation,
Le constat de cet artisan:
- Travail à l’ARRACHE
- Tout est de TRAVIOLE
- Même la chaudière n’est pas fixée de NIVEAU
- Pour vérifier le raccordement de l’évacuation des fumées faut démonter
- Tout est à REPRENDRE
- Ça, c'est pas du travail de Pro. C'est du travail de SAGOUIN,

J’ai payé 4000 Euros pour une installation catastrophique!!!!

12 rue de l’église 62840 SAILLY SUR LA LYS

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LYS CHAUFFAGE ou AD CONFORT?

Est-ce vrai que LYS CHAUFFAGE a un modèle commercial plus moderne que celui de MONTESANO?

Est-il vrai que LYS CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que LYS CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de conduits?

LYS CHAUFFAGE, comme H2O CONCEPT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de LYS CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

113, La société LYS CHAUFFAGE aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

LYS CHAUFFAGE Questions fréquentes