
Avis LYS CHAUFFAGE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LYS CHAUFFAGE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Installation Catastrophique Travail de SAGOUIN
De l’eau du sol au plafond lors du démontage de l’ancienne chaudière, on avait oublié de couper l’eau,
Inondation du cellier le lendemain, l’évacuation des condensats sur le circuit de vidange de la machine à laver n’est ni collé ni refixé,
A la première lessive le local est inondé,
Le Gérant de Lys Chauffage est désolé, mais pas tant que moi,
je lui fait remarquer que le raccordement de la chaudière, soudures, tuyaux, tout est bâclé,
Cet Artisan Professionnel RGE après avoir forcé sur les tuyaux de cuivre pour essayer de les redresser, me déclare que tout est parfait,
Je demande un devis à un autre artisan pour normaliser cette installation,
Le constat de cet artisan:
- Travail à l’ARRACHE
- Tout est de TRAVIOLE
- Même la chaudière n’est pas fixée de NIVEAU
- Pour vérifier le raccordement de l’évacuation des fumées faut démonter
- Tout est à REPRENDRE
- Ça, c'est pas du travail de Pro. C'est du travail de SAGOUIN,
J’ai payé 4000 Euros pour une installation catastrophique!!!!
Merci LYS CHAUFFAGE
12 rue de l’église 62840 SAILLY SUR LA LYS
Qui propose les meilleures conditions de travail LYS CHAUFFAGE ou SOCIETE PLOMBERIE DEPANNAGE SERVICE ?