ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS

166 RUE DES EPINETTES, 73230 BARBY
Évaluation 3.3/5

Avis ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS ?

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2021-09-08

Très réactifs de Très bonne personne impliqué et serviable

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Offrent-ils ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS voiture de fonction que dans AQUALIANS? Je voudrais savoir

Est-ce que ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS donne des vêtements de travail comme ALPINCENDIE?

Utilisez-vous des services de cette entreprise Commerce? il y a une livraison gratuite? recommnadez-vous les services de cette societe? Un grand merci de vos retours.

Notre entreprise recrute à nouveau du 2020-01-23. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible pour vous ici: https://fr.jooble.org/desc/-7261918310056087499

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS à proximité de SOCIETE CHALAND PALMIERI. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS? Est-ce qu'ils recrutent à Barby?

ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent (H/F)

La branche de ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS à Barby recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Installateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS.

ETABLISSEMENTS ROUSSEY ET FILS Questions fréquentes