LES VALLOIS

Jouy-sur-Eure
SIREN: 450724679 SIRET: 45072467900037 Téléphone: +33 4 92 23 33 10

Avis LES VALLOIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES VALLOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES VALLOIS ?

Quelle entreprise, LES VALLOIS ou SARL SDPE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que LES VALLOIS s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Est-il vrai que LES VALLOIS s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

LES VALLOIS a plus à offrir à un employé que CANCAVEN?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LES VALLOIS ou dans MADAME MARIE JOUSSE? Quelle sont vos expériences?

Pensez-vous que LES VALLOIS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

roger

Comment est le recrutement pour le poste barmaid ici? Difficile d'y accéder?

virginie

LES VALLOIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

roger

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Apparemment, en travaillant comme commise de cuisine, on peut gagner ici 2000 €! Est-ce vrai?

LES VALLOIS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, BARMAN / BARMAID SERVEUR(EUSE) POLYVALENT(E) (H/F) (24k € a 26k €/an), Barman / Barmaid

Nous attendons de nouvelles informations sur LES VALLOIS . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Cuisinier - LES VALLOIS recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Vallouise? Participez au premier recrutement pour le poste de Valet De Chambre chez LES VALLOIS.

LES VALLOIS Questions fréquentes