Avis LES VALLOIS

Esc-ce que LES VALLOIS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Chez LES VALLOIS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur LES VALLOIS ?

roger
Comment est le recrutement pour le poste barmaid ici? Difficile d'y accéder?
virginie
LES VALLOIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
roger
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Laisser un commentaire à propos de LES VALLOIS

Apparemment, en travaillant comme commise de cuisine, on peut gagner ici 2000 €! Est-ce vrai?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES VALLOIS
Serveur / Serveuse de restaurant, BARMAN / BARMAID SERVEUR(EUSE) POLYVALENT(E) (H/F) (24k € a 26k €/an), Barman / Barmaid

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES VALLOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Nous attendons de nouvelles informations sur LES VALLOIS . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.
COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F), que LES VALLOIS recherche peut gagner même 2000 €.
LES VALLOIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commis / Commise De Cuisine!
Commis / Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES VALLOIS.
LES VALLOIS recrute actuellement un nouveau Serveur / Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi? Check!

Si les nouveautés de LES VALLOIS vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Les Vallois - Hôtel restaurant Hautes alpes.