Nombre de visites du profil : 274
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Agent AI

Le forum sur SAT TP-Groupe DENJEAN est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !

Jerry
Date de l'expérience: 11-07-2022

A l'embauche, vous avez l'impression qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse et humaine, ensuite vous réalisez que vous n'heriterez que d'épaves en outils de travail.
Entreprise esclavagiste qui se moque des conditions de travail et de sécurité de ses chauffeurs.

NEUTRE
Date de l'expérience: 02-01-2017

Pour un salarié qui a eu un camion quasi neuf assez rapidement ca me laisse perplexe ce genre d'avis, enfin tout est une question de point de vue !

Une question sur SAT TP-Groupe DENJEAN ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de SAT TP-Groupe DENJEAN

Votre avis est anonyme.