SAT TP-Groupe DENJEAN

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis SAT TP-Groupe DENJEAN

1.5

SAT TP-Groupe DENJEAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAT TP-Groupe DENJEAN ?

Jerry
Date de l'expérience: 2022-07-11

A l'embauche, vous avez l'impression qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse et humaine, ensuite vous réalisez que vous n'heriterez que d'épaves en outils de travail.
Entreprise esclavagiste qui se moque des conditions de travail et de sécurité de ses chauffeurs.

Jeanne

c'est grave ça , avez vous essayé de vous rapprocher de l'inspection du travail pour dénoncer ces pratiques ?

Quelle est la chance de gagner dans SAT TP-Groupe DENJEAN entre 800 € et 2600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme HOLDING GB. Est-ce que SAT TP-Groupe DENJEAN les donne également?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3000 € et dans SAT TP-Groupe DENJEAN?

clement

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAT TP-Groupe DENJEAN, je pense que ça va me manquer.

SAT TP-Groupe DENJEAN à Muret a encore besoin de candidats? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce stable?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez SAT TP-Groupe DENJEAN ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

SAT TP-Groupe DENJEAN Questions fréquentes