Avis TAFANEL GESTION
A fuir ! Société qui n’a aucune valeur et principe , des hypocrites qui vous font miroiter monde et merveille , ils font des contrats en intérim depuis des années pour remplacer une ancienne salariée qui ne reviendra pas . Un directeur qui s’appel (supprimé par l'administrateur) de sa personne qui n’a aucun respect pour ses collaborateurs, misogyne et j’en passe !
Avez-vous parlé à d'autres employés pour voir s'ils ont les mêmes ressentis? Quelles étaient leurs expériences?
Quoi de neuf chez TAFANEL GESTION ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
TAFANEL GESTION ou DATASCOR : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de TAFANEL GESTION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le niveau de rémunération chez TAFANEL GESTION reste-t-il attractif par rapport au reste du secteur informatique ?