LP EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis LP EXPRESS

3.5

Les employés de l'entreprise LP EXPRESS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LP EXPRESS ?

Marco
Date de l'expérience: 2024-01-26

Je les ai appelé effectivement ils m'ont répondu et ils m'ont renseigné mais par contre j'ai dû attendre une demi-journée pour avoir la réponse. J'attendais un colis pour un anniversaire qui est venu en retard et heureusement j'ai une autre solution.

Nadine

Mais est-ce que malgré ce retard vous avez quand même reçu votre colis?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-12-18

J'ai commandé un produit chez Amazon on m'a dit que c'était LP Collect qui s'en est occupé. Je les ai appelé ils m'ont réglé le problème mais par contre je sais pas pourquoi ils ont déposé sur un autre point relais car à la base il devait me déposer les colis sur le point relais à côté de chez moi. Je je pense que le point relais qui était à côté de chez moi n'avait pas la capacité de prendre mon colis c'est pour ça .

Marco
Date de l'expérience: 2024-01-26

Oui c'est la même chose avec LP collect. Normalement quand le livreur trouve le commerce fermé il va le déposer à la poste.

Claude

Ah d'accord; et finalement qu'avez vous fait donc?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LP EXPRESS ou MESSAGERIE MONOD?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en TRANSEUROP EXPRESS ou en LP EXPRESS?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société LP EXPRESS. Quelles sont vos opinions sur eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LP EXPRESS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

LP EXPRESS Questions fréquentes