SUISSE MOTO

2 ROUTE DE MONTFAVET, 84000 AVIGNON
SIREN: 303445282 SIRET: 30344528200021
Automobile

Avis SUISSE MOTO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUISSE MOTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUISSE MOTO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de SUISSE MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SUISSE MOTO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, CYCLES ROBERT ou SUISSE MOTO?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CYCLES ROBERT qu'en SUISSE MOTO? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que dans SUISSE MOTO, contrairement à CYCLES ROBERT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Le siège social de l'entreprise SUISSE MOTO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

À quoi ressemble le recrutement chez SUISSE MOTO ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?

Pensez-vous que SUISSE MOTO mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

SUISSE MOTO Questions fréquentes