EUROPE FERMETURE

34 RUE PAUL FRAENCKEL, 76500 ELBEUF

Avis EUROPE FERMETURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EUROPE FERMETURE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE FERMETURE ?

sylvain
Date de l'expérience: 2018-03-11

Bonjour nous sommes a bosc roger en roumois nous avons fait posé des volets roulants il y a 25 ans aucun problème et il y a 5 ans une porte d'entrée a notre maison et idem aucun problème .Entreprise très sérieuse.

Blandine

@ sylvian, tu voulais me dire si les volets tiennent 25 ans ? Tu pourrais me conseiller cette société avec les yeux fermés stp ?

guyf
Date de l'expérience: 2022-10-03

Différents travaux confiés à ce professionnel (remplacement porte entrée, remplacement porte de garage, pose volets roulants et solaires PVC, pose volets solaires Velux)
Conseils, accompagnement, disponibilité, qualité de pose, SAV

Marie-Jose

Bonjour, je voulais savoir s'ils sont capables de me poser des panneaux solaires ? Ils respectent les délais ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, EUROPE FERMETURE ou SMIP, organise le plus d'événements d'entreprise?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de EUROPE FERMETURE? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de EUROPE FERMETURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CHEZ MR BAUDIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EUROPE FERMETURE?

À votre avis, EUROPE FERMETURE ou MENUISERIE PVC ALU BOIS offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que EUROPE FERMETURE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

EUROPE FERMETURE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

louise

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marina

Il est répertorié sur http://europe-fermetures.com/ EUROPE FERMETURE. Vérifiez-le.

louise

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que EUROPE FERMETURE vous donne des sentiments positifs?

Connaissez-vous bien EUROPE FERMETURE à Elbeuf? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur EUROPE FERMETURE? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

EUROPE FERMETURE Questions fréquentes