Avis WE CLEAN
Il est proposé un CDI temps partiel d’agent(e) d’entretien, 25h/semaine, mais sans salaire annoncé. Horaires fixes 16h-21h du lundi au vendredi, en autonomie sur une base vie (bureaux, sanitaires, vestiaires, réfectoire). Exigence majeure: être autonome et fiable, avec site non desservi, véhicule quasi indispensable. Avantage mis en avant: horaires réguliers.
Quelqu’un ayant bossé chez WE CLEAN peut dire si les attentes sont fortes pour ce type de poste, et si ça vaut le coup malgré l’absence de salaire affiché ?
Avez-vous des nouvelles sur WE CLEAN ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Où on peut gagner plus en WE CLEAN ou en A TOUT SERVICES 03? Êtes-vous contents de vos salaires?
Cartographie de WE CLEAN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI