J&J OPTICAL PLAZZA

Cabriès

Avis J&J OPTICAL PLAZZA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise J&J OPTICAL PLAZZA ?

Que voulez-vous savoir sur J&J OPTICAL PLAZZA ?

quagebeurlydie@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-11-20

Gros souci sur le magasin d Istres.
Attente de lunettes ça fais un mois et demi.
Il as fallu que nous nous déplaçons au magasin d Istres pour avoir des explications sur ce retard.
Machine en panne, nous avons même pas était appeler par le magasin pour nous tenir informés de ce retard alors que la mutuelle avait été payé il y as un mois.
Très mauvais accueil et magasin pas du tout professionnel nous n'y retourneront plus.

Jérôme

Bonjour à vous, ce problème est le fait de beaucoup opticiens malheureusement,
vraiment désolé pour vous. Avez vous au moins eu une suite pour vos lunettes?
Courage

Corinne
Date de l'expérience: 2023-03-09

Magasin au top ! Merci encore

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à DECAVISION OPTIQUE AUDITION qu'à J&J OPTICAL PLAZZA. Comment est-ce vraiment

Où est la meilleure ambiance, en J&J OPTICAL PLAZZA ou dans une MY PALMERAIE CENTRE COMMERCIAL voisine ?

les activités des opticiens fait-elle partie de J&J OPTICAL PLAZZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans J&J OPTICAL PLAZZA ou dans DECAVISION OPTIQUE AUDITION?

Quelqu'un dans J&J OPTICAL PLAZZA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que J&J OPTICAL PLAZZA s'occupe de les activités des opticiens?

daniel

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans J&J OPTICAL PLAZZA Cabriès?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur J&J OPTICAL PLAZZA parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

Comment est le travail chez J&J OPTICAL PLAZZA , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

En J&J OPTICAL PLAZZA ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de J&J OPTICAL PLAZZA! Ils recherchent Alternance Boutique D?optique Avignon, prouvez!

J&J OPTICAL PLAZZA Questions fréquentes