OPTIQUE PRO

9 ALLEE NOTRE DAME DES ANGES, 93370 MONTFERMEIL
SIREN: 751699299 SIRET: 75169929900010 Téléphone: +33 6 65 56 89 75

Avis OPTIQUE PRO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPTIQUE PRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE PRO ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Articles de plus ou moins bonne qualité suivant la marque. De la basse et moyenne qualité (rebadging, revendus sous différentes marques omégon en particulier) Attention avant toute commande, vérifiez les prix pratiqués sur d'autres sites car ils sont régulièrement plus chers, ils s'alignent sur le prix le plus bas mais il faut en faire la demande... Des articles haut de gamme sont également proposés à la vente mais, à part vouloir acheter de la marque Omégon, je commanderais sur un site plus spécialisé.
Au final ce site est convenable mais très, voire trop généraliste, un c-discount qui, sous plusieurs enseignes différentes (astro shop, optique pro, Omégon,...), commercialisent leur marque Omégon fabriquée en Chine, comme bon nombre de fabricants en matériel astronomique, mais avec leur propre cahier des charges qui peut différer de celui d'autres constructeurs tout en restant dans une gamme de qualité/prix correcte

Romane

C'est une bonne alternative pour budget moyen?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Pourquoi une lunette Zeiss Conquest 60 V4 1-4x24 reticule illuminè à un prix aussi Bas pour du neuf ? Merci

Claire

Bonjour, est-ce à dire que vous êtes tellement satisfait de votre achat que cela vous semble encore invraisemblable ?

Est-il vrai que dans OPTIQUE PRO, contrairement à LES OPTICIENS LEINBERGER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Est-il vrai que OPTIQUE PRO s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai que OPTIQUE PRO s'occupe de les activités des opticiens?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, OPTIQUE PRO ou LES OPTICIENS LEINBERGER?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que 40A44 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OPTIQUE PRO?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIQUE PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un des employés de OPTIQUE PRO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez OPTIQUE PRO? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OPTIQUE PRO? Faites-nous savoir!

OPTIQUE PRO Questions fréquentes