KELOPTIC

24 AVENUE CHARLES MONIER, 77240 CESSON

Avis KELOPTIC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KELOPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur KELOPTIC ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? KELOPTIC ou LISSAC OPTICIENS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise IPSL IMMO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KELOPTIC?

les activités des opticiens fait-elle partie de KELOPTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que PERL IMMO, situé à proximité de KELOPTIC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

richard

Savez-vous qui est le président directeur général de KELOPTIC maintenant ?

benjamin

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.keloptic.com/keloptic-567c-rouge.html de la société.

richard

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de KELOPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans KELOPTIC?

Quel type de contrat est préféré chez KELOPTIC dans le département-Commerce?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien KELOPTIC? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Quelqu'un de vous travaille chez KELOPTIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

KELOPTIC Questions fréquentes