LS VISION

7 RUE GAMBETTA, 42700 FIRMINY
Évaluation 4.5/5

Avis LS VISION

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LS VISION ?

Que voulez-vous savoir sur LS VISION ?

nadine
Date de l'expérience: 2023-06-16

UN GRAND CHOIX DE LUNETTES, UN SERVICE APRES VENTE AU TOP. 3 PERSONNES AVEC DE GRANDES COMPETENCES PROFESIONNELLES ET CE QUI NE GACHE RIEN AVEC UN ACCEUIL SUPER. ALORS FONCEZ CHEZ LS VISION RUE VERDIER A FIRMINY

Jeremy

Bonjour et merci bien pour cette rassurance pourriez vous me dire s'ils font aussi des consultations ophtalmologique ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-05

Lunettes à 800 euros qui ne correspondent pas à ce que j avais acheté. Verres modifies 4 fois. Une option de départ impossible à mettre sur ma paire de lunettes. Option payée mais non remboursée. Personne ne m a jamais contactée au cours de cette mauvaise expérience pour savoir si mes lunettes une fois modifiées correspondaient à mon achat.
C est dommage parce qu a la base le personnel m’a paru compétent et très avenant. Très mauvaise expérience

Hubert

Vraiment navré pour vous mais est-ce à dire que vous n'avez pas signaler que jusqu'ici vos lunettes ne vous correspondait pas??

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LS VISION et combien de personnes en CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LS VISION ou en CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que LS VISION s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de LS VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LS VISION ou en OND OPTIC?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LS VISION?

guillaume

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LS VISION?

lucie

Eh bien, directement sur https://www.lsvisionhd.com/ LS VISION c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

guillaume

Merci de m'avoir consacré du temps !

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LS VISION?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LS VISION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, mon ami cherche son premier travail. Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail chez LS VISION?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LS VISION ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

LS VISION Questions fréquentes