OPTIQUE DU NEUDORF

71 ROUTE DU POLYGONE, 67100 STRASBOURG
SIREN: 382081503 SIRET: 38208150300015

Avis OPTIQUE DU NEUDORF

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OPTIQUE DU NEUDORF ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE DU NEUDORF ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Accueil excellent et chaleureux

Anita

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant les produits, qu'en pensez vous ? est ce que ce magasin fait souvent des promos ?

Titi67
Date de l'expérience: 2022-08-09

Un professionnalisme hors paire et toujours dans la bonne humeur avec le sourire^^

Jeannine

Svp j'aimerai savoir si la qualité prix chez OPTIQUE DU NEUDORF est elle au top ? Commercialisent ils aussi les lunettes ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Très bon opticien , ou l'on est vraiment très bien accueilli et qui surtout s'occupe très bien de vous et vous conseille très bien également

Solène

Les examens de vue sont-ils gratuits ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE DU NEUDORF. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En OPTIQUE DU NEUDORF ou en ZOOM 28? Où sont-ils mieux payés?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en OPTIQUE CABANIER ou en OPTIQUE DU NEUDORF?

Est-il vrai que OPTIQUE DU NEUDORF s'occupe de les activités des opticiens?

Avez-vous travaillé chez OPTIQUE DU NEUDORF? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIQUE DU NEUDORF? Sinon, que fait cette entreprise?

OPTIQUE DU NEUDORF Questions fréquentes