MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER

38 ROUTE DE SOULLANS, 85300 CHALLANS
SIREN: 523077634 SIRET: 52307763400062 Téléphone: +33 6 10 95 85 43

Avis MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi l'équipe chez MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER compte combien de personnes? Et chez GALLER CHOCOLATIERS?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER ou en LA FOURNEE DU CHATEAU?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en JDB CALADE qu'en MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER? Merci d'avance pour vos opinions

Dans MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

nina

Vont-ils m'emmener en MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER sans expérience?

lola

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

nina

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Avez-vous de l'expérience chez MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER, cette fois pour le poste Vendeuse.

MAURICE CREATEUR PATISSIER CHOCOLATIER Questions fréquentes