Avis OPTIC 2000

Maëlle

Opticien très accueillant, M.Balzer est toujours à l'écoute de ses clients, prend le temps pour vous aidez à choisir vos lunettes. Je suis déjà très satisfaite des miennes :) Je vous conseille d'y passer un jour

Morgan
@Maëlle

les prix sont abordables ?

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 9 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici OPTIC 2000
Quand la société: OPTIC 2000 a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20170316.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de OPTIC 2000, SCI K LINE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Laisser un commentaire à propos de OPTIC 2000

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de rêve? Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Veuillez nous contacter via indeed
Les enfants des employés OPTIC 2000 reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Je voudrais travailler en durée du contrat : mois. Est-ce que c'est possible dans cette entreprise?
Est-ce que les employeurs a Montbéliard sont capables de payer bien? Qui peut m'aider?
Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ambre Garcia travaille chez Desir d'y Voir ?
didier
Oui, c'est une Gérante de Desir d'y Voir à Bordeaux

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIC 2000. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

J'évalue cette entreprise à 12345

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web OPTIC 2000, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Julbo

Découvrez les lunettes de soleil et de vue Julbo, conçues pour les activités sportives, mais aussi pour tous les jours!

The post Julbo appeared first on Optic2000.

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIC 2000. Quelqu'un peut le confirmer?
tanguy
Les intégrations dansOPTIC 2000 sont-elles souvent effectuées?
rémy
Les employés OPTIC 2000 s'intègrent généralement et à leurs propres frais
tanguy
C'est similaire à mon emploi précédent.
Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, OPTIC 2000 ou COURTEILLE OPTIQUE?
OPTIC 2000 - offre-t-il assez de benefits?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPTIC 2000. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPTIC 2000

Comment est le recrutement chez OPTIC 2000, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?

Si les nouveautés de OPTIC 2000 vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Cosmopolitan en exclusivité chez Optic 2000

Cosmopolitan est connu pour décrypter les tendances. Le magazine se lance désormais dans une première collection de lunettes de vue et de soleil.

The post Cosmopolitan en exclusivité chez Optic 2000 appeared first on Optic2000.

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de OPTIC 2000 sur leur site?

Millie Bobby Brown x Vogue Eyewear

Âgée d’à peine 16 ans, Millie Bobby Brown est la révélation de la série Stranger Things. Quatre ans après, Vogue Eyewear lui confie le design de sa dernière collection de lunettes de vue et de soleil.

The post Millie Bobby Brown x Vogue Eyewear appeared first on Optic2000.

Curieux, que se passe-t-il chez OPTIC 2000? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Caroline Abram

Créatrice aux influences multiples, Caroline Abram offre un regard nouveau sur le monde de la lunetterie. Chaque modèle fait ressortir une facette inattendue et unique de la personnalité es femmes.

The post Caroline Abram appeared first on Optic2000.