Avis GENERALE D'OPTIQUE

Quel opticien meilleur rapport qualité prix ?
Quelle marque de verres chez Générale d'optique ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE D'OPTIQUE ?

christopher

Superbe entreprise, beaucoup d'avantages comparé à mes anciens travails, bon état d'esprit, challenges motivants, primes trimestrielles, intéressement sur bénéfices annuels, tickets restaurant, chèques cadeaux, formation interne via des e-learning.

Mélanie
@christopher

Le travail à distance est-il possible ?

Maëlle
@christopher

Comment ça marche pendant la pandémie ?

Est-il vrai que GENERALE D'OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?
RAS Interim offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans GENERALE D'OPTIQUE?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GENERALE D'OPTIQUE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
matthieu
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GENERALE D'OPTIQUE, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
célia
Chez GENERALE D'OPTIQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
matthieu
C'est dommage, je pensais que dans GENERALE D'OPTIQUE est différent.

Laisser un commentaire à propos de GENERALE D'OPTIQUE

Je souhaite envoyer un CV à GENERALE D'OPTIQUE en tant que vendeur, pouvez-vous me dire s'il faut parler en anglais?
Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme mutuelle?
Est-ce que vous savez si GENERALE D'OPTIQUE de Barjouville offre des bonnes conditions de travail pour tous ses travailleurs? Est-ce qu'il est possible d'avoir mutuelle?
Les horaires de travail, mutuelle et l'ambiance entre les collègues sont des points les plus forts de GENERALE D'OPTIQUE
Pouvez-vous me dire combien peux-je gagner chez GENERALE D'OPTIQUE en tant que comptable? Je cherche le travail avec un bon salaire, est-ce que cette entreprise recrute à Angers?
Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surGENERALE D'OPTIQUE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENERALE D'OPTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans GENERALE D'OPTIQUE:
Dans quelle région opère GENERALE D'OPTIQUE?
La société opère en Bretagne
Quand GENERALE D'OPTIQUE a été créée?
GENERALE D'OPTIQUE a été fondée le 20031008.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
opticien est le poste le plus souhaitable dans GENERALE D'OPTIQUE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Par rapport à l'annonce précédente, Vendeur dans GENERALE D'OPTIQUE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1555 €.
Chez GENERALE D'OPTIQUE, ils recrutent à nouveau Opticien, à nouveau dans quelques mois.
GENERALE D'OPTIQUE recrute une nouvelle fois pour le poste Opticien-lunetier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La rotation est-elle dans GENERALE D'OPTIQUE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés GENERALE D'OPTIQUE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits GENERALE D'OPTIQUE
Comment vos produits ou services tarifaires de GENERALE D'OPTIQUE ?

Gains dans la position de vendeur chez GENERALE D'OPTIQUE - exigences typiques : procédures d'encaissement, encaisser le montant d'une vente, disposer des produits sur le lieu de vente, offre typique : remboursement transport, tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1627 € par mois