GENERALE D'OPTIQUE

Vitré SIREN: 449992031 SIRET: 44999203100012

Avis GENERALE D'OPTIQUE

Quel est l'opticien le moins cher en France ?

Évaluations 1

pinterna Date de l'expérience: 2021-10-19

tres cool

hugo
@pinterna

Ont-ils une large offre de montures de lunettes?

Andréa Date de l'expérience: 2021-03-31

Je fais gagner 30 000e par mois à la générale d'optique tout en continuant à être payer à 1300e. Les heures supplémentaires sont impossibles à évité et ne sont pas payé mais rattrapable. Les augmentation de salaire sont quasi inexistantes si oui, ne pas compter sur plus de 15e par mois. Un responsables magasin tourne entre 1900 et 2300e net tout en étant en 35heures. Les e learning sont à notre insu décompté de nos heures de formation si demande de reconversion il y à. La boite se fiche pas mal des salariés et des conditions de travail car tout les magasin sont en sous effectif.

Franck
@Andréa

Quel est le service de générale d'optique ?

Morgan
@Andréa

vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ?

christopher Date de l'expérience: 2021-03-15

Superbe entreprise, beaucoup d'avantages comparé à mes anciens travails, bon état d'esprit, challenges motivants, primes trimestrielles, intéressement sur bénéfices annuels, tickets restaurant, chèques cadeaux, formation interne via des e-learning.

Mélanie
@christopher

Le travail à distance est-il possible ?

Maëlle
@christopher

Comment ça marche pendant la pandémie ?

Jérémy Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai effectué 2 stages chez la Générale d'Optique, un en classe de 3ème (4 jours), puis le deuxième en classe de seconde (3 semaines).

avantages

équipe agréable

inconvénients

peu d'expérience, donc peu de chose à faire

max
@Jérémy

Bonjour. Est-ce que Générale d'Optique offre un congé de paternité ?

Dorian Date de l'expérience: 2020-12-04

Très satisfaite des services de cet opticien très sympathique, serviable,compétent,de très bon conseil.De plus n'essaie pas de vous vendre un produit à prix d'or,respecte vos choix et votre budget tout en vous conseillant judicieusement !je recommande+++

Alexis
@Dorian

ça veut dire que des employés travaillant chez GENERALE D'OPTIQUE sont à l'écoute ?

Je sais que GENERALE D'OPTIQUE emploie des personnes handicapées. SARAH VISION le fait aussi?
Est-il vrai que GENERALE D'OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?
RAS Interim offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans GENERALE D'OPTIQUE?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GENERALE D'OPTIQUE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
matthieu
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GENERALE D'OPTIQUE, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
célia
Chez GENERALE D'OPTIQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
matthieu
C'est dommage, je pensais que dans GENERALE D'OPTIQUE est différent.
Dans un commentaire, dites-moi ce que vous pensez sur l'entreprise GENERALE D'OPTIQUE a Arles?
Je souhaite envoyer un CV à GENERALE D'OPTIQUE en tant que vendeur, pouvez-vous me dire s'il faut parler en anglais?
GENERALE D'OPTIQUE c'est une entreprise conviviale, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.
Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme mutuelle?
Est-ce que vous savez si GENERALE D'OPTIQUE de Barjouville offre des bonnes conditions de travail pour tous ses travailleurs? Est-ce qu'il est possible d'avoir mutuelle?
Les horaires de travail, mutuelle et l'ambiance entre les collègues sont des points les plus forts de GENERALE D'OPTIQUE
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GENERALE D'OPTIQUE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
GENERALE D'OPTIQUE - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.
Bonjour, je veux vous demander quelque chose sur GENERALE D'OPTIQUE. Est-ce que vous savez de quelle qualité sont leur produits?
Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez GENERALE D'OPTIQUE? Comment va cette entreprise?
Pensez-vous que l'entreprise GENERALE D'OPTIQUE recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez GENERALE D'OPTIQUE sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?
Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGENERALE D'OPTIQUE ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de GENERALE D'OPTIQUE? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GENERALE D'OPTIQUE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GENERALE D'OPTIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezGENERALE D'OPTIQUE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez GENERALE D'OPTIQUE? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez GENERALE D'OPTIQUE ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans GENERALE D'OPTIQUE et une autre chance de devenir Opticien.
Chez GENERALE D'OPTIQUE, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur GENERALE D'OPTIQUE ?

Gains dans la position de vendeur chez GENERALE D'OPTIQUE - exigences typiques : procédures d'encaissement, encaisser le montant d'une vente, disposer des produits sur le lieu de vente, offre typique : remboursement transport, mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 4130 € par mois