MISTER SPEX FRANCE

88 RUE MARTAINVILLE, 76000 ROUEN

Avis MISTER SPEX FRANCE

Les employés de l'entreprise MISTER SPEX FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MISTER SPEX FRANCE ?

Pour MISTER SPEX FRANCE, comme pour GUELOP, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GUELOP que dans MISTER SPEX FRANCE?

les activités des opticiens fait-elle partie de MISTER SPEX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de MISTER SPEX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans MISTER SPEX FRANCE est au téléphone?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MISTER SPEX FRANCE offre de meilleurs avantages sociaux que CNF OPTIC?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MISTER SPEX FRANCE? Sont-ils difficiles?

Est-il vrai que MISTER SPEX FRANCE s'occupe de les activités des opticiens?

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez MISTER SPEX FRANCE. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Avez-vous travaillé chez MISTER SPEX FRANCE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

MISTER SPEX FRANCE Questions fréquentes