CNAMTS

Paris

Avis CNAMTS, Offres d'emploi

C'est quoi la Cnamts ?

Que voulez-vous savoir sur CNAMTS ?

Quels sont les risques de production dans l'entreprise CNAMTS ?

Savez-vous quelque chose sur la société CNAMTS ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CNAMTS. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Qui dans CNAMTS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

victoria

Je suis intéressé par analyste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

david

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://bonne-assurance.com/mutuelle/lexique/cnam-cnamts-caisse-nationale-dassurance-maladie-travailleurs-salaries/, il y a toutes les dernières informations.

victoria

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Je ne vois aucune nouvelle offre sur indeed
Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise?

Je ne me souviens pas dans quelle autre entreprise les employés connaissaient si bien les programmes informatiques excel.

Bonjour. Je cherche un emploi à temps partiel en tant qu'étudiant. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=89e97bcba70f4efe&fccid=50fcabb5f7e40615&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre ce type de contrat ? Est-ce qu'il est obligatoire de connaitre excel ?

Bonjour ! Je veux postuler au poste d' auditeur. Vous-savez quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide !

CNAMTS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'études en économie de la santé F/H - Etudes socio-économiques (H/F), Chef de projet MOA du SI F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Chef de projet MOA du SI F/H

Les gens qui veulent travailler comme chargé de communication, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/-1887471971243762123.

CNAMTS a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-01-14.

Ils recrutent à nouveau dans CNAMTS. Toujours à la recherche de Consultant.

CNAMTS Questions fréquentes