CENTRE LA VIEILLE CHARITE

Organisations
Évaluation 1.8/5

Avis CENTRE LA VIEILLE CHARITE

1.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CENTRE LA VIEILLE CHARITE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LA VIEILLE CHARITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-27

Magnifique lieu mai laisser à l’abandon l’es salle de musée son pas nettoyer tout est salle et pas entretenue

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonjour, quel parking me recommanderaient vous pour venir , avec une personne qui marche difficilement

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-02-11

Endroit magnifique MAIS si on a la chance d'en voir les expositions alors qu'elles sont bien programmées. Métro + tramway, avec mon petit fils, pour traverser Marseille afin de faire 1 jeu d'enquête avec 1 livret sur le thème Égypte de l'expo V Charité. La veille, sur son site aucune mention particulière d'empêchement. Arrivée sur place, personnel à l'accueil,, absolument pas gêné et sans formaliser aucune excuse : "pas possible, les salles sont fermées." Et réponse désinvolte à ma question sur ce dysfonctionnement non annoncé "oh, il peut y avoir plusieurs raisons... et ça a été annoncé sur le site, ce matin à 8h30". Parce qu'on est censé consulter ce site tous les 1/4 h??! Site sur lequel, bien entendu, ne figure toujours aucune mention de ce style... Bien utilisés les deniers des marseillais !

Linda

Vraiment dommage pour vous. Ils proposent des visites guidés au moins ?

Lucjean

ils ont gâché votre journée. Pensez-vous qu'il s'agit d'une situation unique et que cela vaut quand même la peine d'aller chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Surveillantes de l’espace dédié à la Grèce et à la Rome antique, vraiment très désagréables !!! Il y avait un groupe de personnes ( 6 enfants et 2 adultes) qui écoutait un guide, les surveillantes nous ont harcelé pour que nous passions très vite auprès du groupe qui occupait au moins le quart du musée !!! Nous étions venus nous aussi ( 2 adultes et 2 enfants) pour voir ce musée !!! Pourquoi n’aurions nous pas eu le droit de voir ce qui se trouvait à la hauteur du groupe ??? De plus mon petit fils(9 and)me posait des questions en parlant tout à fait normalement, nous nous sommes fait rabrouer, car nous ne devions pas gêner le groupe ( don’t le guide parlait très très fort !!!)
De plus nous étions venus surtout pour l’expo permanente sur les égyptiens…. Mais à notre arrivée, on nous dit que cette salle est fermée, sans aucune indication sur internet!! Grosse déception chez mes petits enfants de 9 et 6 ans !!
Le musée est intéressant, mais les surveillantes des salles ne devraient faire que la poussière !!!
J’y était venue il y’a 4 ans et mon petit fils en avait gardé un tres bon souvenir. Je pense que cette fois ci, ce ne sera pas le cas.

Marina

Je suis désolée que la visite au musée n’ait pas répondu à vos attentes. J’espère que vous avez apprécié les expositions présentées.

sandrakrief@hotmail.fr

Avec les 2 surveillantes sur nos talons, franchement : non, nous n’avons pas pu profiter des expositions présentées.

Victoria

Avez vous essayé de signaler le problème a l'administration ? Cela peut être un cas isolé et non une généralité

Madeleine

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire en visitant ce musée? Je me demande si ça vaut le coup d'y aller

Solène
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs ont eu des expériences mitigées avec CENTRE LA VIEILLE CHARITE. Certains ont trouvé les surveillants désagréables et ont été empêchés de voir certaines expositions, tandis que d'autres ont apprécié l'endroit magnifique. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec le personnel de l'entreprise ? Quels sont les avantages que vous avez trouvés en visitant ce lieu ?

Est-il plus facile de devenir membre de CENTRE LA VIEILLE CHARITE que TUDO BEM BRASIL?

Apparemment, dans CENTRE LA VIEILLE CHARITE, les augmentations sont moins fréquentes que dans TUDO BEM BRASIL. Quelqu'un peut le confirmer?

tanguy

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

melissa

Hé, je pense que c'est 2 RUE DE LA CHARITE, 13002 MARSEILLE 2, mais vérifiez https://vieille-charite-marseille.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

tanguy

Est-il vrai que CENTRE LA VIEILLE CHARITE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CENTRE LA VIEILLE CHARITE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE LA VIEILLE CHARITE?

J'ai entendu dire que MONSIEUR HUBERT ODDO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CENTRE LA VIEILLE CHARITE?

Est-ce que CENTRE LA VIEILLE CHARITE propose le travail aussi pour des personnes handicapées?

Y a-t-il d'actualités sur CENTRE LA VIEILLE CHARITE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

CENTRE LA VIEILLE CHARITE Questions fréquentes