Phi Santé

Le Fugon, Rue du Cardinal Richaud, 33300 Bordeaux
Ressources humaines

Avis Phi Santé, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Phi Santé ?

Que voulez-vous savoir sur Phi Santé ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Phi Santé, TONNELLERIE D AQUITAINE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPhi Santé, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur Phi Santé. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Ils disent que dans Phi Santé ils donnent mutuelle plus attrayant que dans MONSIEUR EDOUARD MESERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez Phi Santé? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1300 € à 6200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les employés de Phi Santé prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

laura

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme pharmacienne. Est-ce vraiment ainsi?

céline

Le travail est très exigeant et Phi Santé le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme pharmacienne.

laura

Notre société vous propose de participer au recrutement pour un nouveau poste vraiment intéressant sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=739a9e19faf65cde&fccid=0cbaa0facf42f7e0&vjs=3. Merci

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4c8c59261e1595e4&fccid=0cbaa0facf42f7e0&vjs=3 - connaissez-vous cette offre? Qu'est-ce que vous pensez? Est-ce que l'un d'entre vous travaille pour eux?

Je fais un research au sujet de Phi Santé. Y a t-il un habitant de Artigues-près-Bordeaux?

Nous attendons chaque personne motivee personne motivée qui n'a pas peur de nouveautés! Postulez sur le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=827d680529dddd6d&fccid=0cbaa0facf42f7e0&vjs=3

J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail au poste de chirurgien chez Phi Santé. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Phi Santé recrute récemment pour des postes :

Gastroentérologue salarié au CH de Vichy (H/F), MEDECIN GENERALISTE (01) H/F, RADIOLOGUE (83) H/F

L'entreprise Phi Santé recrute à nouveau pour le poste de Sage-femme.

L'entreprise Phi Santé recrute à nouveau pour le poste de Pharmacien.

Phi Santé Questions fréquentes