MSD MAINTENANCE SERVICE DEPANNAGE

SIREN: 833811193 SIRET: 83381119300014
Évaluation 4.8/5

Avis MSD MAINTENANCE SERVICE DEPANNAGE

4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MSD MAINTENANCE SERVICE DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MSD MAINTENANCE SERVICE DEPANNAGE ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-03-25

Rapide efficace avec de bonnes solutions ,des tarifs bien placés, le travail est propre et bien fait par ce professionnel.Merci je recommande.

Jules

Est-ce que ce service est également disponible le week-end en cas d'urgence?

apierrot68@free.fr
Date de l'expérience: 2021-12-06

(très) vieux chauffe eaux en panne, remplacement rapide et un travaille soigné.....le top je recommande, enfin un professionnel sérieux, compétant, rapide que du +++++

Sandy

Donc ils sont réactifs ? Au niveau des prix, ils sont comment SVP ? Merci d'avance

Yasmina

Super, comment je peux les contacter ? Ils sont réactifs ?
Cordialement

Quels sont les tarifs chez MSD MAINTENANCE SERVICE DEPANNAGE ?

apierrot68@free.fr

qualité-prix....très bon

Jeanine

Je me pose la question si les prix sont corrects en dépannage aussi ? Si c'est une entreprise sérieuse ça vaut le coup de garder leur numéro pas trop loin;

JC
Date de l'expérience: 2021-09-05

DEPANNAGE EN PLOMBERIE - TRAVAIL SOIGNE ET RAPIDE

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MSD MAINTENANCE SERVICE DEPANNAGE ou dans SAS LEVEQUE?

MSD MAINTENANCE SERVICE DEPANNAGE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-il vrai qu'en MADAME MARIE DREYER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MSD MAINTENANCE SERVICE DEPANNAGE?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MSD MAINTENANCE SERVICE DEPANNAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MSD MAINTENANCE SERVICE DEPANNAGE Questions fréquentes