THURCONNECT SYSTEMS

AIRE DE LA THUR, 68840 PULVERSHEIM

Avis THURCONNECT SYSTEMS

Quel est le capital social de l'entreprise THURCONNECT SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur THURCONNECT SYSTEMS ?

jessica

Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de THURCONNECT SYSTEMS ? : non Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour !

Andréa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Le rythme de travail chez THURCONNECT SYSTEMS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de THURCONNECT SYSTEMS. Selon moi, l’équipe de THURCONNECT SYSTEMS mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez THURCONNECT SYSTEMS. Je pense, que je répondrais Oui à la question si THURCONNECT SYSTEMS va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de THURCONNECT SYSTEMS ? : oui Selon moi, la direction chez THURCONNECT SYSTEMS : bien. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez THURCONNECT SYSTEMS.

Savez-vous si THURCONNECT SYSTEMS produit des fils de même diamètre que CABLAGE PROTOTYPES SERVICES SARL?

Bonjour,
THURCONECT SYSTEMS réalise des faisceaux de câblage allant de 0,032mm² (AWG32) à 10mm² (AWG000) sur machine automatique comme en reprise.

Est-il vrai qu'en SIELEST il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de THURCONNECT SYSTEMS?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CABLAGE PROTOTYPES SERVICES SARL qu'en THURCONNECT SYSTEMS?

Bonjour, CPS n'existe plus à présent, THURCONNECT SYTEMS connais actuellement une forte croissance et renforce son équipe et investis dans des nouveaux équipements. Oui THURCONNECT SYSTEMS est un partenaire fiable avec un grand savoir faire.

Julien

Bonjour ! Vous travaillez dans THURCONNECT SYSTEMS? Si oui, pourriez-vous dire comment vous jugez le travail dans cette entreprise ?

laurence

cédric

Bien,j'ai trouvé ce 492878251

laurence

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Les opérations à l'étranger de THURCONNECT SYSTEMS réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Quelle quantité de fils électroniques THURCONNECT SYSTEMS produit-elle?

Bonjour, connaissez-vous bien THURCONNECT SYSTEMS? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un poste dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez THURCONNECT SYSTEMS . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur THURCONNECT SYSTEMS, qqn de vous peut me dire comment va cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez THURCONNECT SYSTEMS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

THURCONNECT SYSTEMS Questions fréquentes