
Avis DOMAINE DU LAC
Patron mal traité sont personnels devant les clients ,
La serveuse doit encaissé mais ne connaît pas le logiciel réprimande,
Le salaire est très bas
Se dit 3 étoiles
A revoir
Très beau domaine, équipe sympathique. La cuisine est bonne . Nous avions la suite au fond du domaine. La chambre est très grande et située au bord de la forêt donc très calme. Petit bémol le décor un peu vieillot, jacuzzi qui ne fonctionnait pas (nous l'avons signalé dès notre arrivée, mais personne est venue). Ménage fait à moitié ,pas trop bien entretenu. Déçue de la prestation par rapport au prix.
Comment est actuellement la situation au travail chez DOMAINE DU LAC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : DOMAINE DU LAC ou DEBOUT ?