DOMAINE DU LAC

Flassans-sur-Issole
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DU LAC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOMAINE DU LAC ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DU LAC ?

Date de l'expérience: 2020-08-02

Très beau domaine, équipe sympathique. La cuisine est bonne . Nous avions la suite au fond du domaine. La chambre est très grande et située au bord de la forêt donc très calme. Petit bémol le décor un peu vieillot, jacuzzi qui ne fonctionnait pas (nous l'avons signalé dès notre arrivée, mais personne est venue). Ménage fait à moitié ,pas trop bien entretenu. Déçue de la prestation par rapport au prix.

Audray
Date de l'expérience: 2022-08-25

Patron mal traité sont personnels devant les clients ,
La serveuse doit encaissé mais ne connaît pas le logiciel réprimande,

Le salaire est très bas
Se dit 3 étoiles
A revoir

Est-il vrai que DOMAINE DU LAC a plus d'heures supplémentaires que dans CHATEAU DE PEYRASSOL, qui est à proximité?

Est-ce que DOMAINE DU LAC et LE LOGIS DU GUETTEUR fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce vrai que DOMAINE DU LAC a un modèle commercial plus moderne que celui de LE LOGIS DU GUETTEUR?

L'avantage majeure est stabilité de l'emploi et équilibre vie privée / vie professionnelle. Missions de gouvernant variées. L'ambiance très chalereuse, l'humain est mis au coeur de l'entreprise. Les évolutions professionnelles existent.

DOMAINE DU LAC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Les horaires sont flexibles chez DOMAINE DU LAC. Renseignez-vous auprès des recruteurs par e-mail ou par téléphone.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100HKRD?

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans DOMAINE DU LAC?

J'ai besoin de vos opinions sur DOMAINE DU LAC à Flassans-sur-Issole. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez DOMAINE DU LAC ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Êtes-vous de Flassans-sur-Issole? Participez au premier recrutement chez Chef De Cuisine à DOMAINE DU LAC.

DOMAINE DU LAC recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOMAINE DU LAC Questions fréquentes