Un grand bravo à madame Catherine CLAVEL : impose des consultations médicales et qui prévient 3 jours avant qu'elles n'auront pas lieu. Juste abberant ce timing, pendant qu'en 25 jours, en tant que patient, vous vous organisez pour être présent en temps et en heure : je suis étudiant et vie sur Paris! C'est une honte pour ne pas dire autre chose, un manque cruel de professionnalisme. Service 0!
Mauvaise conditions hôteliere et suivis médical je ne conseille pas mieux vaux aller dans le public de mon avis même si les délais sons plus longt
Je veux travailler chez SANTE SOLIDARITE BOUCHES RHONE Je voudrais savoir: Recrutez-vous? assistant de regulation medicale samu et aide medico psychologique . je cherche un poste administratif, recrutez vous?
Très bon établissement, équipe soignante à l'écoute et vraiment très agréable.
J ai beaucoup apprécié toute l équipe medicale de soin et le personnel d appui, ainsi que l ambiance du centre et le lieu. Séjour de 3 semaines après ma,prothèse de hanche fin mai.. Le plateau technique est complet Je reviendrai après ma prochaine opération.
Bonjour à vous. Je suis atteinte d'une scoliose évolutive sévère, reconnue par la MDPH. Je me suis fracturée la cheville en mars dernier (fracture sur cheville fragilisée par fracture et entorses) et je souffre d'arthrose sur différentes parties de mon corps. Depuis bientôt deux ans, je fais de la kinésithérapie à raison de quatre heures par semaines, marche et un peu de natation. Mon kinésithérapeute m'a parlé de la clinique du Colmoulins de Harfleur car je me questionne sur un complément de soins et d'activités sportives compatibles avec mon état de santé. J'aimerais donc savoir, s'il vous plaît, comment procéder pour un séjour en ambulatoire dans votre clinique qui m'a donc été recommandé comme une bonne solution et, pour quelques temps, trouver d'autres soins que la kinésithérapie, qui m'a apporté déjà énormément de bien !! J'attends avec impatience votre réponse. Bien cordialement. (supprimé par l'administrateur)
Chzuffeur top ,mais le service ,les vehicules non adaptées ne prenne en aucun cas les soucis des malades...menfoutiste Aucun respect de la santé et adaptation vehicule... de vrai hypocrite..et menfoutiste,,,rendement, rendement...on nous gette comme drs chaussettes. .retard ...oublie...non non pas recommander
Injoignable !! Impossible à joindre par téléphone. Mails difficiles à envoyer (beaucoup de questions et pour remplir sa date de naissance, demandée aussi, il faut remonter mois par mois jusqu'à votre année de naissance), ne répondent pas non plus. Ils devraient se mettre 5 minutes en situation Adhérent...
Établissement agréable et à l'écoute des résidents
Très satisfaite de l accueil téléphonique de l'agence d' Istres . La dame Justine est accueillante et professionnelle .Ma demande a été prise en charge très rapidement .l'intervenante attribuée à été à l écoute de mes besoins sympathique et a bien travaillé . Je r commande cette entreprise.
Si on sait qu’on est anorexique ou dépressif , on peut y aller . Sinon , s’abstenir sous peine d’avoir un mauvais diagnostic
Bon accueil. Facture très (trop) salée. J'ai été envoyée par mon véto pour faire un scan chez ProvenceVet, car il suspectait une hernie discale chez mon chien. Diagnostic confirmé par le scan. Mon étonnement d'avoir à régler au dessus du scanner 540 € (!), l'anesthésie 95,50 € mais surtout une consultation - or j'ai été envoyé chez vous par un de vos confrères ! Total de la facture : 769,20 €... j'y réfléchirai par deux fois avant de revenir...
Un grand merci pour le transport longue distance de ma maman en région parisienne Professionalisme et côté humain très présent À recommander
Dr Philippe Allouch, Anesthésiste Dr Peyrouset excellents et excellente équipe ,personnel aux petits soins , propreté irréprochable partout superbe cadre, chambres de très grande dimension, je recommande
Je confireme Avez vous prévenue le conseil de l'ordre des vétérinaires ?
Patron au top.personnel R A S .merci bcp à cette entreprise .pour leur GENTILLESSE ENVERS MON EPOUX.je recommande à 200%%%%%%%%%
Bonjour Très satisfaite de repam depuis plusieurs années , réactivité des remboursements, personne compétente et agréable au téléphone seul bémol le prix qui a augmenté en 2ans énormément Malheureusement si l augmentation se perpétue l année prochaine je ne pourrais plus garder cette mutuelle même si j en suis satisfaite Cordialement
Agréable hopital
l agent d accueil de l échographie est une personne très agréable souriante et d une gentillesse c est une personne avec des cheveux noirs
Infirmière en hdj Clinique avec de très belle valeurs, une direction qui est attentif a l amélioration de la qualité de prise en charge. Attentif au ressenti des patient nous travaillons afin de toujours améliorer avec l'aide des responsables des usagers. L'hdj est doté d'un potager, de semaine a thème afin de prevenir les risques du domicile et de favoriser le maintient en travaillant avec les aidants et les professionnels a domicile. Nous avons une équipe pluridisciplinaire travaillant la personnalisation du séjours le tout encadré par une responsable hopital de jour doté de qualités humaine relationnelle et soucieuse du bien-être de patients et attentive a l'épanouissement du personnel ce qui permet une qualité de la prise en charge des patients Notre directeur va aux contacts des patients et travaille en equipe les axes d'amélioration. Je suis fiere d'avoir eu la chance de connaitre ce service et de m'y etre épanoui durant plusieurs années . J'ai acquis de nombreuses compétences et ce service ma permis de toujours me depasser. Cet établissement est doté d'un esprit familial avec des valeurs respect, bienveillance, solidarité.... J'ai la chance de travailler avec des patients motivés, respectueux, qui nous apportent beaucoup de jolie moment et de fierté a les voir progresser. La personnalisation des projets de soins permet d'integrer les patient dans la prise en charge en hôpital de jour, ce qui permet le suivi du patient et d'augmenter leurs chance d'autonomisation et de maintien des acquis au domicile. Peu d'établissement permettent cela... Notre direction et encadrement permet de prioriser l'humain : adapter une prise en charge en fonction des habitudes de vie du patient... Ex : création du potager, pour permettre a nos patient d'adapter leurs loisirs a leurs capacité. Ainsi ils utilisent des jardiniere a hauteur, encadré par l ergothérapeute et les soignant en toute sécurité. Des repas thérapeutique afin de redonner l'envie au patient de cuisiner et de bien s'alimenter afin de lutter contre la dénutrition avec l'intervention d'une diététicienne. Une equipe avec kiné, aide soignante, assistante sociale, psychologue, hygieniste, pharmacienne, medecin, orthophoniste... Pour repondre aux besoins de patients. Je suis infirmière et travailler dans cet établissement en hopital de jour fut un plaisir.
Bonjour j’aurais voulu savoir niveau chirurgie pour le dos comment ça se passe ? Si y avait beaucoup d’attente pour une prise en charge pour une sciatique lombalgique
Je suis allé faire soigner mon cochon d'inde à la clinique Caduvet à LOOS pour une grosseur au niveau du ventre. Je recommande vivement cette clinique. Les médecins ainsi que les assistantes sont à l'écoute et ils sont très compétent dans le domaine des NAC. Je les remercie vivement pour leur travaille, leur amabilité et leur humanité.
Bonne prise en charge médicale Personnel administratif au top +