O2 BREST

43 E RUE BRANDA, 29200 BREST
Soins de santé

Avis O2 BREST, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O2 BREST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur O2 BREST ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans O2 LE RELECQ que dans O2 BREST?

Disons, le processus de recrutement en O2 LE RELECQ est-il similaire à celui en O2 BREST?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 BREST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 BREST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que O2 BREST s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 1900 €. O2 BREST est en mesure de les battre?

Les employés de O2 BREST en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Il existe un système de bonus dans O2 BREST par exemple voiture de service, mutuelle!

O2 BREST recrute récemment pour des postes :

Homme/Femme de ménage référent - Véhicule Fourni - à Brest H/F, Assistant Ménager H/F à VILLE, Auxiliaire de Vie H/F à Brest

À Brest, O2 BREST recrute actuellement des gens qui veulent travailler chez eux.

Savez-vous ce qui se passe chez O2 BREST ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

O2 BREST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148RBTRAuxiliaire De Vie À BREST (H/F).

La rotation est-elle dans O2 BREST? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Vie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

O2 BREST Questions fréquentes