Avis O2 LE RELECQ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
O2 LE RELECQ ou O2 BREST : où avez-vous vécu les moments les plus marquants ?
Jeanne
Emploi de ménage chez O2 LE RELECQ pour experts du logis!
Pas d'expérience requise, CDI avec horaires flexibles et missions proches du domicile. Salaire à partir de 12,02 €/h, tickets resto, indemnités kilométriques. Avantages: téléphone pro, mutuelle, formations et évolution possible.
Le travail et les avantages offerts sont-ils bien équilibrés? Qui a des témoignages de l'expérience chez O2?
anonyme
Date de l'expérience: 24-02-2021
Très bonne entreprise à l'écoute de ses salariés
Céline
Quelles priorités O2 LE RELECQ a définies pour 2026 dans son service de santé ?
Villes voisines