AMBULANCES VOLPE

45 ROUTE DE MARSEILLE, 04200 SISTERON
SIREN: 379002561 SIRET: 37900256100031 Téléphone: +33 4 92 64 18 15
Soins de santé

Avis AMBULANCES VOLPE

J'hésite à commencer à travailler pour AMBULANCES VOLPE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES VOLPE ?

Sarhz
Date de l'expérience: 2021-09-30

Chzuffeur top ,mais le service ,les vehicules non adaptées ne prenne en aucun cas les soucis des malades...menfoutiste
Aucun respect de la santé et adaptation vehicule... de vrai hypocrite..et menfoutiste,,,rendement, rendement...on nous gette comme drs chaussettes.
.retard ...oublie...non non pas recommander

Savez-vous si AMBULANCES VOLPE a des valeurs similaires à celles de AMBULANCES DIGNOISES?

AMBULANCES VOLPE a un meilleur système de travail que AMBULANCE ALPINE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans AMBULANCES VOLPE que TAXI DE MONTFORT. Et vous?

AMBULANCES VOLPE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

En AMBULANCES VOLPE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

margaux

carla

C'est probablement celui-ci 379002561

margaux

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez AMBULANCES VOLPE? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Comment est la situation concernant le travail chez AMBULANCES VOLPE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise AMBULANCES VOLPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez AMBULANCES VOLPE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Ambulancière.

AMBULANCES VOLPE Questions fréquentes