SCP DONAUD DELMAS JEAN BERTAUD

Salon-de-Provence
Droit et comptabilité

Avis SCP DONAUD DELMAS JEAN BERTAUD

J'hésite à commencer à travailler pour SCP DONAUD DELMAS JEAN BERTAUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCP DONAUD DELMAS JEAN BERTAUD ?

Mathis
Date de l'expérience: 2024-03-01

Comme certaine personne parle des huissier je ne suis pas forcément d’accord , j’ai eux une personne au téléphone qui a su m’aider m’épauler pour trouver des solution et je lui en suis fortement reconnaissant.

Élodie

Est-il possible de savoir de quand date l'expérience que vous avez vécu avec ce cabinet ?

B.Rita
Date de l'expérience: 2022-10-31

Fuire
personne désagréable au téléphone, menaçante! (supprimé par l'administrateur)
D'ailleurs le but d'un huissier n'est pas de menacer les gens mais d'essayer de trouver une solution mais pas à eux ! Porte plainte faite !

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SCP DONAUD DELMAS JEAN BERTAUD ou ROSSI-LABORIE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SCP DONAUD DELMAS JEAN BERTAUD ou dans SABATIER GRIMAL NOTAIRES ASSOCIES?

SCI GARZINO S est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SCP DONAUD DELMAS JEAN BERTAUD?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez SCP DONAUD DELMAS JEAN BERTAUD! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

SCP DONAUD DELMAS JEAN BERTAUD Questions fréquentes