Crédit Agricole-Group Infrastructure Platform

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis Crédit Agricole-Group Infrastructure Platform

2.8

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Crédit Agricole Group Infrastructure Platform?

Que voulez-vous savoir sur Crédit Agricole-Group Infrastructure Platform ?

recherche d'infos
Date de l'expérience: 2023-11-20

périmètre d'action lien avec d'autres filiales IT, etc...

Samuel
Date de l'expérience: 2023-07-20

Le poste de Chargé(e) d'opérations plateforme de pilotage carbone chez Crédit Agricole-Group Infrastructure Platform implique la gestion des collectes et valorisations d'empreinte carbone, la gestion des flux de données, la création et la mise à jour des tableaux de bord, le suivi des KPIs de performance, le maintien à jour de la documentation et le support aux utilisateurs de la plateforme. Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la collaboration avec les représentants Green IT et RSE ainsi qu'avec les fournisseurs de solutions technologiques ? Quels sont les outils spécifiques de la plateforme de pilotage carbone que le/la candidat(e) devrait maîtriser pour réussir dans ce rôle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 832 visiteurs uniques

Zorro
Date de l'expérience: 2022-11-30

OMG A fuir absolument
Signalement en cours

yezzz
Date de l'expérience: 2021-12-23

work work

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 6700 €. Crédit Agricole-Group Infrastructure Platform est en mesure de les battre?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 6700 €. Quels sont donc les revenus de Crédit Agricole-Group Infrastructure Platform?

Offrent-ils Crédit Agricole-Group Infrastructure Platform remboursement transport que dans METEORE? Je voudrais savoir

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Crédit Agricole-Group Infrastructure Platform , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Un autre recrutement chez Crédit Agricole-Group Infrastructure Platform, cette fois pour le poste de Designer Ui.

Un autre recrutement pour Ingénieur De Production est en cours dans Crédit Agricole-Group Infrastructure Platform.

Crédit Agricole-Group Infrastructure Platform Questions fréquentes