HUMAN STRAT

Téléphone: +33 1 86 86 00 97
Ressources humaines

Avis HUMAN STRAT

2 abonnés

Les employés de l'entreprise un département bâtisseur revitalisant les territoires travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HUMAN STRAT ?

les assistants commerciaux ont souvent peu de possibilités de développement. quelles sont les possibilités de développement pour un assistant commercial chez HUMAN STRAT ?

coralie.pv@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-11-08

Cliente pleinement satisfaite, je recommande vivement ce cabinet de recrutement.

Anna

combien de temps vous a-t-il fallu pour trouver un emploi par l'intermédiaire de l'agence ? avez-vous dû remplir beaucoup de papiers au début ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Le Cabinet Human Strat prône la méritocratie et c'est très appréciable.

Date de l'expérience: 2022-06-10

Le Cabinet Human Strat prône la méritocratie. C'est très appréciable.

Alice

Je serais curieuse de savoir sur quels critères se base votre commentaire, vous avez travaillé chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Le Cabinet Human Strat prône la méritocratie. Et c'est très appréciable !

capucine1mallard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-10

Cabinet très axé sur le développement des collaborateurs(trices).

Date de l'expérience: 2022-06-10

Cabinet très axé sur le développement des collaborateurs(trices).

Le Cabinet Human Strat prône la méritocratie. C'est très appréciable.

Le Cabinet Human Strat permet aussi d'apporter un accompagnement sur mesure à nos différents clients.

Lydia

Très intéressant que ce soit axé sur le développement, des formations sont-elles proposées aux collaborateurs ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Excellent climat social

Alexandre

Avec quoi se manifeste-t-il ? Veuillez nous dire SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-08

Ce n'est pas du tout le reflet du Cabinet Human Strat

Sofiane

Vous pensez que son reflet est bien plus meilleur que la note donner de mauvaise ? Pourquoi devons-nous vous croire ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-11-09

Le sentiment général des évaluations est très positif, avec une mise en avant du développement des collaborateurs et de la politique de méritocratie. Pouvez-vous expliquer en quoi consiste l'accompagnement sur mesure proposé par le Cabinet Human Strat ?

L'entreprise HUMAN STRAT parle-t-elle ouvertement des revenus de tous ses employés ?

HUMAN STRAT soutient-elle des initiatives visant à l'égalité des personnes handicapées sur le lieu de travail ?

Pourquoi l’entreprise HUMAN STRAT n’adopte pas la semaine de 4 jours de travail ?

Existe-t-il des entreprises à Courbevoie qui travaillent selon un système de 4 jours ?

La situation dans HUMAN STRAT est-elle différente de celle de Courbevoie par rapport à la pandémie du coronavirus

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec HUMAN STRAT?

Conseiller Culturel F/H - HUMAN STRAT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise HUMAN STRAT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HUMAN STRAT Questions fréquentes