Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 48 visiteurs uniques
Merci à l’équipe, Murielle, Vincent et amanda au top , nous avons équipé un appartement et ils ont été à l’écoute tant pour les aides électroménager et les remises !! Merci merci
Parce que c'est vrai l'équipe est au top,sans oublier Mikael professionnel et efficace,les jeunes qui l'entoure sont très gentils et efficaces.Merci
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Parce que je vais chez but depuis 20 ans ,la qualité d'écoute est toujours aussi agréable et je trouve ce que je veux a côté de chez moi .👍
Magasin chaleureux avec une équipe professionnelle et a l'écoute,merci a Amenda pour son professionnalisme et sa patience,les garçons sont très bien aussi de bons conseils.Savent tous satisfaire les clients
Mais pourquoi il y a plusieurs plainte par rapport aux plaque de cuissons que vend cette entreprise ?
Mauvaise expérience chez BUT Cadaujac :
Achat d'une plaque de cuisson induction marque Signature. Déballage, branchement, la plaque est verrouillée sécurité enfant, assez compliqué à déverrouiller et qui reverrouille aussitôt. Le technicien du SAV passe et constate le problème. Il appelle son service technique qui confirme le défaut sur ce modèle. Mais il ne le mentionne pas sur son rapport pour qui tout va bien. BUT refuse de reprendre/ échanger l'appareil pour 2 motifs : l'appareil a été déballé ( donc utilisé) et pour eux il fonctionne normalement. Donc je me suis fait arnaquer de 140€ en plus d'une fin de non- recevoir assez expéditive en contraste avec les belles promesses commerciales du site.
Je déconseille donc l'electroménager chez BUT car une fois déballé ( donc utilisé) il ne sera pas repris en cas de défaut.
Pourquoi est ce qu'ils ne vous ont par dis que la plaque de cuisson induction marque Signature rencontre ce genre de problème?
Si vous achetez le matériel en magasin il y a des solutions ,il faut voir avec le personnel et vous trouverez un arrangement.
Pensez vous c'est un défaut de fabrication ou c'est juste cette marque qui ne fait pas cde bon appareil ?
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux BUT?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Pouvez-vous me dire que BUT recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?
BUT - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement au poste de concepteur?
Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surBUT . Votre opinion est importante!